FCBD France 2016 – Le titre de Delcourt Comics

Publié le

Le comics du FCBD  France 2016 de Delcourt Comics comportera les titres suivants:

• Une preview de VEIL par Greg Rucka & Toni Fejzula (Dark Horse):

La série nous raconte l’histoire de Veil, une jeune femme qui se réveille entourée de rats dans une station de métro désaffectée, se demandant qui elle est et ce qu’elle est.
L’histoire reste assez sobre, se concentrant sur Veil et Dante, un jeune homme qui vient à son aide tôt dans le récit. Au fur et à mesure de sa prise de conscience de la situation et de la découverte de ses origines, Veil se retrouvera forcée d’accepter qui elle est réellement et devra faire ce qu’elle peut afin de se libérer de Cormack, un adepte de la magie noire qui a un certain intérêt dans sa survie …

• Une preview de MANIFEST DESTINY par Chris Dingess & Matthew Roberts (Skybound / Image)

En 1804, le Capitain Meriwether Lewis  et le Lieutenant en Second William Clark montent une expédition pour explorer les frontières inconnues du continent Americain. C’est l’histoire des monstres  tapis dans les étendues sauvages et qu’ils ont découverts …

• Une preview de LES MYSTÈRES DU MEURTRE par Neil Gaiman & P.C. Russell (Dark Horse)

Un ange déchu raconte à un mortel le premier homicide parmi les anges lorsque la création du monde était encore en cours d’élaboration.
Une vision très personnelle de Neil Gaiman sur « l’humanisation des anges », l’apparition des sentiments, du pêché et ce qui en découlera par la suite: l’apparition de l’homme. Adapté d’une nouvelle de Neil Gaiman par le dessinateur P. Graig Russel, un duo à qui l’on doit déjà L’Étrange Vie de Nobody Owens.

• Une preview de HOMICIDE par Philippe Squarzoni (création Delcourt Comics)

Une enquête sur le quotidien des inspecteurs de la brigade criminelle de Baltimore dans les quartiers défavorisés, ravagés par les tensions raciales, le trafic de drogue, la violence, etc. D’après « Baltimore : une année dans les rues meurtrières » de David Simon (The Wire).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *